Traversiers

COVID-19 : la STQ à l’écoute de sa clientèle

26 March 2020

La Société des traversiers du Québec (STQ) annonce qu’à compter de demain, le vendredi 27 mars 2020, l’horaire en place à la traverse de Sorel-Tracy sera bonifié pour répondre positivement à la demande des travailleurs dans les services essentiels.

À la suite des commentaires reçus de la part de sa clientèle, la STQ a décidé de procéder à un sondage en ligne afin de revalider les besoins réels des travailleurs des services essentiels.

À la suite de l'analyse des besoins exprimés, la STQ confirme qu'elle est en mesure de répondre positivement à la demande de ses clients en bonifiant l'horaire mis en place.

Ainsi, des départs toutes les 60 minutes de chacune des rives seront offerts du lundi au vendredi de 4 h 30 à 1 h et les samedis et dimanches de 5 h 30 à 1 h. Les départs s'effectueront à l'heure juste de Saint-Ignace-de-Loyola et à la demie de l'heure de Sorel-Tracy.

Dans un contexte où la situation entourant la COVID-19 évolue rapidement, cet horaire représente l'offre de service maximale que la STQ peut déployer dans les circonstances pour soutenir les travailleurs des services essentiels et le transport de marchandises.

La STQ remercie ses clients d'avoir participé au sondage en ligne et d'avoir transmis leurs commentaires. Leur collaboration est toujours appréciée!