Traversiers

Concours nom du chaland de transport de marchandises

28 October 2019

Québec, le 28 octobre 2019 – La Société des traversiers du Québec convie tous les résidents de Saint-Augustin et des communautés avoisinantes à participer au concours pour nommer le nouveau chaland autopropulsé qui servira au transport des marchandises entre Pointe-à-la-Truite et la municipalité de Saint-Augustin, présentement en construction. Le concours vise également à doter le traversier d’un parrain ou d’une marraine pour le baptême du navire qui se déroulera à la suite de la mise en service du nouveau navire prévue l’été prochain. Un prix de 500$ en carte crédit prépayée sera remise au gagnant.

Pour participer :

Entre le 1er et le 30 novembre 2019 à 16 h (EST), faites parvenir votre proposition de nom en nous expliquant comment cette dernière fait référence à la mémoire collective du territoire ou rend hommage à une personnalité ayant apporté une contribution significative au développement de la communauté.

Tous les règlements du concours se retrouvent dans la section Concours de la page de la documentation de la STQ (https://www.traversiers.com/fr/a-propos-de-la-societe/documentation/).