Traversiers

Modification de service en raison de travaux d’asphaltage – AJOUT #2

21 July 2014

Québec, le 11 juillet 2014 – La direction de la traverse Québec-Lévis informe sa clientèle qu’afin de terminer les travaux de la phase 1 du réaménagement du secteur de la traverse à Lévis, l’accès au traversier sera modifié du 13 au 24 juillet.

Durant cette période, des signaleurs seront sur place afin que les véhicules et les cyclistes soient dirigés sur des voies d'accès temporaire jusqu'au traversier.

Prenez note que :

Le lundi 14 juillet, à compter de 20 h, pour réaliser les travaux d'excavation en prévision des travaux de pavage : 

  • il n'y aura aucun accès au traversiers pour les véhicules et les cyclistes.


Le jeudi 17 juillet et le vendredi 18 juillet, pour réaliser les travaux de pavage :

  • il y aura fermeture complète du stationnement Vinci

Le jeudi 24 juillet, pour réaliser le pavage de l'allée d'accès au traversier :

  • il n'y aura aucun accès au traversier pour les véhicules et les cyclistes. Toutefois, les usagers pourront stationner leur véhicule normalement, car le stationnement restera accessible aux automobilistes.

En dehors de ces modifications, le service de traversiers est accessible aux piétons, cyclistes et véhicules selon les accès et l'horaire habituels.

Dans l'éventualité de conditions météo défavorables, l'horaire des travaux pourrait être modifié, nous vous invitons à consulter le site internet traversiers.com pour vérifier si d'autres modifications sont à prévoir.

La direction de la traverse vous invite à bien planifier vos déplacements pendant cette période de travaux et vous remercie de votre compréhension et de votre patience.