Traversiers

Traverse île d’Entrée–Cap-aux-Meules Le NM Ivan-Quinn en arrêt technique pour une dizaine de jours

5 June 2020

La Société des traversiers du Québec (STQ) informe ses clients que le NM Ivan-Quinn a commencé son arrêt technique annuel ce matin.

C'est le NM Béatrice Hubert qui assurera la liaison maritime à la traverse île d'Entrée-Cap-aux-Meules pendant cette période, estimée à une dizaine de jours.

Les traversées seront effectuées par Excursions en mer inc. selon l'horaire régulier, soit le suivant :

Du lundi au samedi

De Cap-aux-Meules : 7 h 30 et 15 h
De l'île d'Entrée : 9 h et 16 h 30

La date de retour en service du NM Ivan-Quinn sera officialisée dès qu'il sera possible de le faire.

Rappelons que le NM Béatrice Hubert est un navire entièrement piéton. Les passagers doivent obligatoirement réserver leur place. Pour toute question sur le service et pour réserver, contacter la CTMA au 418 986-3278 ou au 1 888 986-3278.

Livraison des marchandises

Pour des raisons de sécurité et de capacité du navire, seules les petites marchandises sont acceptées à bord du NM Béatrice Hubert.

Pour l'expédition des marchandises, un employé sera disponible sur place une heure (1) avant l'heure de départ prévue. Elles devront être reçues au plus tard 10 minutes avant la traversée.

Pour la réception des marchandises, l'équipage sera disponible sur place jusqu'à 15 minutes après l'arrivée du navire.

Les tarifs habituels seront en vigueur. Ils seront payables directement à bord du NM Béatrice Hubert par carte de crédit, carte de débit ou en argent comptant.