Traversiers

Traverse de Tadoussac – Fin des travaux aux rampes d'embarquement et levée de la restriction à 3,5 m pour les véhicules hors norme

23 June 2015

Québec, le 23 juillet 2015 – La Société des traversiers du Québec (STQ) désire informer sa clientèle de la traverse Tadoussac–Baie-Sainte-Catherine de la fin des travaux sur les rampes d’embarquement à Tadoussac et Baie Sainte-Catherine.

La restriction pour les véhicules hors normes de plus de 3,5 m est maintenant terminée. Le chargement des navires s'effectue normalement pour les automobiles, les véhicules de dimension standard et les camions hors normes.

La STQ tient à remercier les utilisateurs de la traverse pour leur patience et leur compréhension lors des perturbations de service qu'ont pu occasionner ces travaux.

Rappelons que la traverse Tadoussac–Baie-Sainte-Catherine est en service 24 heures par jour, 365 jours par an. En haute saison, elle emploie plus de 110 personnes. Les traversiers transportent annuellement plus de 1,5 million de passagers et 830 000 véhicules.