Traversiers

Traverse de Québec - Ajout de traversées estivales

21 June 2016

Québec, le 21 juin 2016 – La direction de la traverse Québec-Lévis informe la population qu’à nouveau, cet été, des traversées seront ajoutées en soirée afin de mieux répondre au fort achalandage.

D’abord, à l’occasion de la Fête nationale, en soirée le jeudi 23 juin,  la dernière traversée simultanée où les véhicules seront admis à bord est celle de 18 h. Par la suite, les départs simultanés de chaque rive aux 30 minutes se poursuivront toute la soirée pour les piétons et les cyclistes seulement afin de faciliter l’embarquement et le débarquement sécuritaire des nombreux passagers.

De plus, des départs simultanés de chaque rive aux 30 minutes de 18 h 30 à minuit  seront offerts tous les samedis jusqu’au 27 août ainsi que lors des soirées du Festival d’été de Québec du 7 au 17 juillet.

L’achat de billets à l’avance, aux gares fluviales de Québec ou de Lévis, est fortement recommandé afin d’accélérer l’embarquement.

La direction de la traverse Québec-Lévis invite la population à utiliser les traversiers pour ses déplacements inter-rives vers les multiples activités estivales à découvrir.